Gestion du chat

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GPG Call Center & BPO Solution
Gestion du chat:

Le spectre varié de solutions BPO, inbound, outbound offert par GPG est complété par notre service de gestion du chat. Ce service permet à vos clients d’interagir avec un spécialiste qui va leur apporter des réponses rapides et des solutions immédiates. Le live chat s’impose de plus en plus sur les sites de e-commerce comme sur les sites corporate ou institutionnels. Pour le e-commerce, le live chat est devenu un moyen d’accompagner les clients dans leur parcours d’achat et d’augmenter le taux de conversion. Le chat en ligne permet d’établir une relation instantanée avec votre entreprise, facilite le contact et permet d’apporter une réponse professionnelle à vos clients. L’approche professionnelle, orientée vers la recherche des solutions pour chaque interaction avec le client est assurée par des employés multilingues qui bénéficient d’une formation continue de la communication en conformité avec vos exigences.

Les avantages de nos solutions de support live chat :
  • Amélioration du taux de conversion;
  • Augmentation du panier moyen;
  • Diminution des abandons de panier;
  • Amélioration de la satisfaction client.

En 12 années d’existence nous avons eu un grand plaisir à collaborer avec des sociétés internationales comme par exemple Gas Natural Fenosa en gérant 24/7 leur relation client par chat. Que ce soit pour fidéliser votre clientèle, aider vos clients dans leurs choix ou acquérir de nouveaux clients, GPG mobilise son expertise pour optimiser la performance de votre relation client par chat.

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