Appels sortants

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GPG Call Center & BPO Solution
Nos solutions pour les appels sortants:

Le télémarketing via l’émission d’appels est une approche de marketing direct qui combine des technologies sophistiquées: CRM, appels automatiques, enregistrement des appels, dans le respect des règles CNIL et Bloctel, avec une méthodologie soigneusement maîtrisée. Pour GPG : la condition préalable aux campagnes de télémarketing et/ou à la génération de leads réussies est la compréhension approfondie des facteurs influants sur les décisions d’achat, afin d’échanger avec les principaux décideurs et influenceurs. Nous prenons le temps de comprendre l’écosystème de vos produits et services, les barrières existantes sur votre marché, avant de formuler nos préconisations.

Différents types d’appel typiques de télémarketing (exemples) :

  • Lorsqu’un nouveau produit ou service est prêt à être lancé, nos opérateurs peuvent conforter votre étude de marché: contacter vos prospects et collecter des informations validant l’intérêt, les prix, les obstacles concurrentiels et autres données requises avant le lancement officiel..
  • GPG peut gérer vos enquêtes de satisfaction client afin de garantir que vos produit ou services correspondent aux besoins et attentes du marché, et de mesurer le niveau de satisfaction des clients.
  • Notre support de télé-prospection permet de déterminer si l’offre proposée est étayée par des données quantitatives et qualitatives, y compris l’évaluation des habitudes de consommation des clients ciblés. Cette démarche conforte la pertinence des outils de mise sur le marché et des publics ciblés.
Campagnes de vente

Ces prestations de télémarketing consiste en la vente de produits et services déjà établis sur le marché et pouvant être proposés lors d’un appel téléphonique avec les prospects. Cela entraîne un niveau de réactivité plus élevé et plus d’interaction avec les prospects. Les campagnes de télévente amènent des taux de productivité (ROI) plus élevés par rapport aux initiatives de ventes à froid (en face à face) aux coûts d’opportunité et aux coûts des rétractations.

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Recouvrement de créances

Le service de recouvrement de créances consiste à contacter les clients ayant des impayés par téléphone. Ce service est souvent exigé par les clients du secteur bancaire et de l’assurance ainsi que par les ventes au détail (ou même en gros) via un crédit en magasin et des créanciers B2B. Le service de recouvrement de créances ne vise pas à harceler un débiteur, mais plutôt à renforcer le solde de la dette et amener une issue favorable et concertée. Les services sont orientés vers un engagement négocié du débiteur à honorer le paiement de la dette et prenant en compte les éventuels problèmes du débiteur. Ce type de services vise à réduire le taux de recours au service contentieux un ou procédures agressives de recouvrement judiciaire.

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Génération de leads

La génération de leads s’adresse aux entreprises et/ou organisations qui souhaitent concentrer leurs prospections uniquement sur les opportunités avérées (ayant exprimé un intérêt clair pour l’offre). Le centre d’appels GPG a développé un savoir-faire en matière de « chasse aux opportunités » commerciales.

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