corner
GPG Call Center & BPO Solutions
BPO – Externalisation des Processus Metiers:

Le BPO consiste donc à sous-traiter certains processus métier à un prestataire de services BPO spécialisé dans ce type de prestations afin que l’entreprise puisse se concentrer sur ses métiers de base (coeur de métier ou «core business») tout en faisant des économies puisque nous sommes en mesure de vous proposer de réaliser ces prestations là où elles seront traitées au meilleur coût et ce en tenant compte du type de prestations et de la qualité de la main d’oeuvre disponibles à cet endroit.

La liste suivante répertorie certaines des solutions d’externalisation les plus populaires que nous proposons :

Processus de back-office
(Gestion via Chat, Email, CRM) support

Prise en charge de la documentation de l’administration des processus (entrée de facturation, commandes d’entrée, coût saisie des données d’analyse, lancement des commandes de bons, administration du questionnaire, etc.)

Services de saisie de données
(Saisie de données, traitement des données, nettoyage des données et Gestion de base de données) data

Saisie des données (création de base de données, vérification et mise à jour, introduction d’offres d’emploi, saisie de CV, adresse d’entrée, fiches d’entrée, etc.)

223

Animation de sites Web

467

Modération

1492

Processus de Back Office

1472

La saisie des données

GPG peut gérer partiellement ou entièrement vos processus. Nos services sont conçus pour être flexibles et peuvent inclure d’autres types de prestations du moment qu’elles puissent être processualisées de manière simple et ensuite traitées de manière optimale et à moindre coût et en laissant à nos partenaires la possibilité de se concentrer sur leur cœur de métier.

Grâce à GPG, gagnez en agilité et nous vous permettons de monter et descendre en charge à votre guise en fonction des saisons et de vos besoins.

Au cours des 14 dernières années, GPG s’est mis au service de nombreuses entreprises à travers le monde, en gérant leur relation client multicanale et en administrant leurs processus de back-office. La liste de nos clients est longue : Orange, Gas Natural Fenosa, Bouygues Telecom, Telecom Italia, Publicis, Argus de la Presse, Renault, Promodentaire, Axiatel, L’Oréal, Rad et beaucoup d’autres…

Nous sommes très fiers d’avoir pu contribuer efficacement au développement de tous nos partenaires et la meilleure reconnaissance de notre travail consiste en la fidélité que la plupart de nos partenaires nous ont témoignée en restant nos clients pendant de très nombreuses années.

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS OU OBTENIR UN DEVIS GRATUIT ? N’hésitez pas à nous solliciter via le formulaire de contact ou demandez à ce que nous vous rappelions.

coffee

Find Out More

GET IN TOUCH

© All right reserved, GPG Call-Center, 2007-2024