Présentation de GPG

A fast growing company, since 2007

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GPG Call Center & BPO Solutions
Qui sommes-nous ?

GPG (Global Phoning Group) est une société en forte croissance, spécialisée dans l’externalisation offshore et qui fournit une large gamme de solutions de centre d’appels, BPO et KPO. Notre entreprise, centre de contact multilingue, offre les meilleures solutions d’optimisation et de rentabilité à ses partenaires existants et potentiels depuis 2007.

Nos points forts :

  • Nous opérons dans plus de 25 pays à travers le monde, avec l'objectif de continuer à nous développer.
  • Nos agents multilingues couvrent plus de 10 langues européennes largement parlées (Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Portugais, Russe, Roumain, Ukrainien, Polonais) et un large accès à de nombreuses autres langues en particulier de la région.
  • Des relations commerciales solides et pérennes avec nos partenaires caractérisent clairement notre philosophie d'entreprise: créer des liens durables et des accords gagnant-gagnant
  • Notre équipe possède une solide maîtrise professionnelle dans divers secteurs, tels que la vente au détail, le commerce électronique, services financiers, services éducatifs, télécommunications, commerce de gros, fournisseurs de services énergétiques et bien plus encore.
  • Environ 250 employés multilingues, répartis sur plusieurs sites en Europe du Sud-Est et dans les Balkans et maintenant également en Afrique et en Asie.
  • Équipe opérationnelle expérimentée, axée sur la satisfaction du client et l'excellence dans l'exécution.
  • De 10.000 à 20.000 appels traités quotidiennement, disponibilité 24/7/365; 10.000 heures de modération / mois, etc …
  • Notre structuration resserrée (chaine décisionnelle et managériale courte) facilite vos échanges entre la production, les managers et le top management.
  • Avec de nouveaux sites en Afrique, en Ukraine et aux Philippines, donc avec un large accès à un bassin de main-d'œuvre multilingue et hautement compétent aux meilleurs prix, nous consolidons notre vision du Best shoring ou Smart shoring: prester, en fonction des besoins de nos partenaires, là où le rapport qualité/prix est optimal.
  • Notre solidité financière garantit un investissement permanent afin de rester au fait des dernières innovations techniques de production, de formation, de qualité.
  • Jusqu'à 50% de réduction sur vos coûts: nous sommes en mesure d'ajuster notre localisation et nos prix en fonction de vos besoins, en termes de services requis et de langues. Grâce à cette agilité et à notre expertise, nous pouvons vous offrir des prestations à partir de 4 euros par heure, selon les caractéristiques spécifiques de votre demande.
  • Nous vous permettons de booster le potentiel de votre entreprise et vous aider à déployer vos ailes vers des possibilités infinies. L'externalisation de qualité c'est notre raison d'être.

Notre expérience nous permet de couvrir, outre les prestations de Centre de Contact, la plupart des métiers du BPO et du traitement de l'information, de la saisie de données, de la gestion documentaire et de la dématérialisation, ainsi que la gestion de tout type de campagnes BPO/KPO. Diversité et flexibilité de nos prestations !

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Nos prestations

Découvrez notre large gamme de prestations

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Olivier Prado

Fondateur & PDG

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Veronica Opaleva

Directrice Marketing et Ventes

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Tatiana Eni

Directrice Financière

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Alexandra Matveiciuc

Directrice de l'Exploitation

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