Politique RSE

Contactez-nous
corner
GPG Call Center & BPO Solutions
Politique RSE :

Nos engagements en matière de formation continue : 50 heures de formations dispensées par collaborateur en prod (en moyenne sur 1 an).

Nos engagement en terme de perspectives de carrière et d’évolutions professionnelles : 100% des managers issus de fonctions de production, taux de recrutement interne (80% de mobilité interne) allant d’un projet à un autre.

Notre diversité sociale :

18% hommes / 82% femmes
8% de managers hommes VS 92% de managers femmes
6% de personnes handicapées

Notre politique d’emplois durables et responsables : 100% de CDI VS 0% de CDD, 84% contrat full time VS 16% contrats part time, durée moyenne de présence des collaborateurs chez GPG sur 5 ans et tendances sur les 12 derniers mois, 92% des salariés ayant pu réaliser du home office sur les 24 derniers mois

Nos exigences en matières de compétences : niveau de diplome moyen dans l’entreprise, niveau de langue moyen par langue (de A1 à C2 ou 3)

Des collaborateurs fiables, signe de bien être au travail, et mise en place d’une politique éthique et bienveillante de management : durée moyenne de présence dans l’entreprise mesurée chaque année en mars – faible taux d’absentéisme (tordre les stats pour etre sous les 5%) et faible taux de turn over (tordre les stat pour etre sous les 8%) – résultat d’une étude annuelle de satisfaction des personnes employées depuis plus de 6 mois (réalisée chaque année en mars (?) = technique hyper iso9001) – liste des événements et teams bulding annuels – affichage d’une charte de non discrimination à l’embauche et dans le quotidien de l’entreprise – valoriser la présence d’équipements de conforts ou ludiques (salle de pause cosy, cafetière, four micro-ondes, billard, radio…) – la note mise par les employés à GPG sur différents sites ou des exemples de témoignages +++ des employés.

De tarifs performants mais éthiques, ne s’appuyant pas sur le dumping salarial.

Engagement pour l’environnement : faire une charte de bonnes pratiques (limiter les impressions papier, afficher des règles comme éteindre les lumières quand on sort de la pièce, des poubelles de tri sélectif en salle de pause et de déjeuner, recyclage des impressions non stratégiques en feuilles de brouillons, projet à long terme d’une entreprise digitale avec 0 papier, utilisation de consommables écoresponsables comme éclairage basse consommation ou recyclables…)

coffee

Find Out More

GET IN TOUCH

© All right reserved, GPG Call-Center, 2007-2024