Centre d’appel Multilingue

Contactez-nous
corner
GPG Call Center & BPO Solutions
Multilingue:

Notre mission est de fournir l’excellence dans la relation clients et de devenir votre partenaire de confiance. Nous nous efforçons d’agir avec engagement et transparence sur nos performances et avec la volonté de construire des relations à long terme avec nos partenaires.

  • Anglais
  • Italien
  • Allemand
  • Suédois
  • Roumain
  • Polonais
  • Arabe
  • Français
  • Espagnol
  • Portugais
  • Ukrainien
  • Russe
  • Turque


Nous avons environ 300 employés multilingues qui travaillent déjà avec nous, couvrant plus de 10 langues européennes, y compris l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe, le roumain, le portugais, le suédois, etc. Le bassin d’emploi local nous donne la possibilité de trouver de nouveaux collaborateurs multilingues, avec une expérience en Centre d’appels. La plupart d’entre eux parlent plus de deux langues étrangères, outre leurs langues maternelles. L’anglais est la langue la plus populaire étudiée comme première langue étrangère, généralement en combinaison avec le français, l’allemand ou l’espagnol. De plus, notre population est surtout bilingue, couvrant plusieurs langues: roumain – russe, russe – ukrainien, roumain / russe – bulgare, russe – hébreu, russe – turc, etc.

Notre nouvelle location à Lviv, en Ukraine, nous donne la possibilité de couvrir une gamme encore plus large de langues, telles que : l’ukrainien, le biélorusse, le bulgare, le polonais, le hongrois, l’arménien, le tchèque, le serbe, le néerlandais et beaucoup d’autres.

Suite aux demandes de nos clients, nous sommes en mesure d’embaucher des profils hautement qualifiés avec des études et de l’expérience dans diverses industries, telles que: le E -Commerce, les Médias, les Finances, les Banques, la Comptabilité, l’Ingénierie, l’IT, etc.

coffee

En savoir plus

Contactez-nous

© All right reserved, GPG Call-Center, 2007-2024