Avis en ligne

Contactez-nous
corner
GPG Call Center & BPO Solutions
Avis en ligne :

Augmentez le nombre d’avis avec une note positive et un commentaire sur votre établissement (dans la langue que vous souhaitez) pour gagner en crédibilité : de nos jours, les avis positifs (et négatifs) impactent fortement les internautes dans leur prise de décision. Ce que nous pouvons faire :

-Générer plus d’ Avis positifs et réduire au maximum le ratio d’Avis négatifs

-Générer et susciter des avis positifs sur vos produits et prestations, tout en vous permettant de choisir ou cumuler des témoignages géo ciblés.

Avis positifs Avis négatifs Avis produits Avis locaux
Où pouvons-nous publier :
  • Google My Business
  • Foursquare
  • Facebook
  • Amazon
  • Angies List
  • Trip Advisor
  • Yelp
  • BBB (Better Business Bureau),
  • Yellowpages
  • Manta
  • Autres
feedback
Pourquoi opter pour GPG :
  • Notre équipe multilingue vous aidera à concevoir, déployer et faire vivre votre présence en ligne sur différents marchés internationaux;
  • Démarquez-vous par des prestations personnalisées;
  • S’assurer d’une disponibilité 7/24/365;
  • Bénéficier d’une expertise métier acquise sur plus de 14 ans.

Votre présence en ligne favorise le développement de votre entreprise mais peut aussi lui nuire, par manque de contrôle ou de réactivité. Les informations présentes sur Internet ont un impact profond et parfois durable sur la réputation de votre marque. Le classement (par étoiles et avis) contribue à hiérarchiser les résultats de recherche en valorisant et promouvant le meilleur par catégorie et facteurs de réputation.

Aujourd’hui, les consommateurs sont plus susceptibles de s’engager avec des entreprises qui ont une bonne réputation en ligne. Les avis en ligne sont essentiels à la perception de votre marque. Les consommateurs se fient aux conseils et recommandations des autres avant de prendre des décisions d’achat.

GPG vous aidera :

  • À optimiser et améliorer de manière permanente votre réputation et votre référencement
  • À protéger en temps réels votre présence en ligne
  • accroître votre coéfficient de perception positive Online:

Gardez un œil sur ce que les clients disent de votre marque et de leurs expériences. Demander, ajouter et gérer des revues ou avis d’affaires sur différents sites et plateformes pour améliorer la réputation de votre marque, acquérir et fidéliser plus de clients et augmenter le taux d’audience captive.

coffee

En savoir plus

Contactez-nous

© All right reserved, GPG Call-Center, 2007-2024