Appels entrants
Contactez-nousNos solutions pour la réception d’appels:
Un service client de qualité 24/7
"Votre centre d'appels multilingue, multicanal et offshore, à votre service jour et nuit"
Chez GPG, nous mettons à votre disposition près de 20 ans d’expertise dans la gestion des appels entrants pour les entreprises du monde entier. Grâce à nos Centres de Contact situés en Moldavie, Cameroun, Togo et Géorgie, nous offrons une qualité de service exceptionnelle à des tarifs ultra-compétitifs, tout en bénéficiant d’une présence stratégique en Europe (Roumanie) et au Royaume-Uni.
Pourquoi choisir GPG pour vos appels entrants ?
- Disponibilité 24/7/365 : Un service ininterrompu pour garantir la satisfaction client à tout moment.
- Multilinguisme : Une gestion fluide dans plusieurs langues pour répondre à vos besoins internationaux.
- Multicanal : GPG est un Contact Center qui peut gérer le téléphone, email, chat, réseaux sociaux – nous couvrons tous les canaux.
- Expérience et références : Nous avons 20 ans d’expérience au service de grandes sociétés multinationales mais également de moyennes et petites entreprises. Chez GPG, chaque client sera traité professionnellement et de la même façon, que vous soyez une grande, moyenne ou petite entreprise.
- Conformité et certifications : Certifiés ISO, nous respectons toutes les réglementations en vigueur, y compris le RGPD, Bloctel, et autres standards locaux et internationaux.
- Expertise technologique : Intégration d’outils d’IA avancés pour optimiser la gestion des appels (analyse des sentiments, transcription, chatbot, etc.), grâce à notre filiale spécialisée en intelligence artificielle.
- Solutions complètes : Avec une filiale dédiée à la traduction et à la localisation, nous assurons une communication adaptée et précise, quelle que soit votre cible.
- Prix les plus compétitifs sur le marché offshore : Grace à nos différentes locations, nous vous offrons les meilleurs prix disponibles sur le marché offshore.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins en services d'appels entrants et découvrir comment nous pouvons améliorer la satisfaction de vos clients !
Nos Services d'Appels Entrants : SAV, Gestion de la Relation Client & Astreintes
Chez GPG, nous comprenons que la satisfaction client ne s’arrête pas à la vente, mais qu’elle doit être maintenue et optimisée tout au long du parcours client. Nos solutions d’appels entrants sont conçues pour garantir un service irréprochable, tout en offrant des possibilités d'intégration d'outils d'intelligence artificielle (IA) pour améliorer encore l'efficacité et la personnalisation de vos interactions.
Toutefois, nous continuons à proposer des solutions classiques adaptées à toutes les entreprises.
Le SAV et la gestion de la relation client
Nos services de SAV et de gestion de la relation client visent à garantir une expérience client fluide et positive, ce qui est essentiel pour fidéliser vos utilisateurs.
Nous proposons notamment les services suivants :
- Assistance multicanale : Réception et gestion des demandes clients via téléphone, email, chat, et réseaux sociaux (WhatsApp, Viber, Messenger, etc.)
- Réponses personnalisées et adaptées : Gestion des réclamations, des demandes de renseignements et des retours clients de manière rapide et professionnelle.
- Disponibilité 24/7 et multilinguisme : Réponse en continu pour des services d’assistance adaptés à toutes vos attentes, à toute heure, tous les jours de l’année quelle que soit la langue.
- Optimisation de la fidélité : Grâce à des solutions innovantes et un suivi rigoureux, nous maximisons la fidélité et la satisfaction de vos clients.
Option IA : Nous proposons également l'intégration d'outils d'intelligence artificielle, tels que des chatbots ou des outils d'analyse des sentiments, pour automatiser les réponses aux demandes courantes et fournir un support instantané à toute heure, tout en déchargeant vos agents des tâches répétitives.
Le support technique ou help desk
Le support technique est essentiel pour offrir une expérience fluide à vos clients. Notre Centre de Contact GPG mets à votre disposition :
- Assistance multilingue et multicanale : Pour tous les niveaux d'assistance (I, II, III) et sur tous les supports (téléphone, chat, email, etc.).
- Disponibilité 24/7 : Nos experts sont toujours prêts à intervenir, que ce soit en dehors des horaires habituels ou en urgence.
- Suivi qualité : Des processus rigoureux de suivi et d'amélioration continue pour garantir une réponse rapide et précise à toutes les demandes.
- Satisfaction client : Notre objectif est d’apporter des solutions efficaces et personnalisées, afin d’assurer la satisfaction maximale de vos utilisateurs basée notamment sur une expérience de presque 20 ans sur la plupart des verticaux.
Services de secrétariat virtuel et télé-secrétariat
Nos assistants virtuels dédiés ou partagés sont là pour gérer tous vos besoins administratifs et de communication, vous permettant de vous concentrer sur votre cœur de métier. Nous assurons:
- Prise en charge des appels entrants : Réception et gestion des appels, avec réponse adaptée à vos besoins spécifiques.
- Gestion de l’agenda : Organisation, prise de rendez-vous, et coordination des activités.
- Rappels et prise de messages : Suivi des communications importantes et gestion des messages selon vos priorités.
- Flexibilité et personnalisation : Nos assistants apportent une solution humaine et personnalisée, plus réactive que les systèmes automatisés.
- Gestion des emails et des messages vocaux : Nos assistants assureront le suivi de toutes ces taches.
Services de secrétariat virtuel et télé-secrétariat
Nous offrons des solutions d'astreinte pour garantir que vos services demeurent disponibles en permanence. Nos équipes qualifiées assurent:
- Couverture 24/7 et multilingue : Prise en charge des demandes urgentes à toute heure et dans presque toutes les langues.
- Système de ticketing efficace : Suivi structuré des incidents et des demandes d'urgence.
- Réactivité garantie : Gestion rapide et proactive des urgences, avec des résolutions immédiates ou escaladées selon les besoins.
- Equipe dédiée ou mutualisée : nous mettons en place soit une équipe dédiée soit dans la mesure des disponibilités, une équipe mutualisée.
Option IA : Des solutions d’IA peuvent être intégrées pour analyser les incidents en temps réel et prédire les problèmes récurrents, permettant ainsi une gestion proactive des astreintes et une réponse plus rapide aux urgences.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins en services d'appels entrants et découvrir comment nous pouvons améliorer la satisfaction de vos clients !