Appels entrants

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GPG Call Center & BPO Solutions
Nos solutions pour la réception d’appels:
SERVICE CLIENTS ou SERVICE CLIENTÈLE

Notre centre de contacts offshore vous propose des solutions multicanales, multiservices et multilingues pour couvrir l’ensemble de vos besoins en communication. Nos services sont multicanaux c’est-à-dire couvrant le téléphone, le mail, le chat en ligne, les réseaux sociaux et tous les moyens plus modernes via Whats’app, Viber et autre en couvrant un support de qualité en 24/7/365. Il est également multilingues puisque nous sommes capables de travailler dans plusieurs langues ainsi que multiservices en ce inclus le centre d’appel classique mais également le BPO (externalisation des processus métiers, quels qu’ils soient) en ce compris la gestion du back office, la rédaction de contenu web, la gestion des réseaux sociaux etc… mais également la traduction via une société de notre groupes (www.kickwords.uk) et de  l’outsourcing IT. L’assistance téléphonique (ou tout autre moyen de communication) délocalisée (en offshore ou nearshore) est le seul moyen de fournir un service dédié à vos clients, ouvert 24h/24, à des prix accessible tout en garantissant une qualite de service. Le service d’assistance téléphonique (ou tout autre canal: chat, email, etc…) vous permet de satisfaire les besoins de vos client, de construire avec eux une relation solide à long terme, afin d’augmenter votre taux de rétention.

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SERVICES DE SECRÉTARIAT VIRTUELS ou TÉLÉ-SECRÉTARIAT

GPG vous propose des services entrants via un assistant virtuel dédié ou partagé en fonction de vos besoins qui peut gérer efficacement non seulement les appels entrants mais également l’administration de votre calendrier, les rappels, messages et autres. Ce service d'assistant virtuel permet une communication personnelle plus humaine et efficace avec vos clients par rapport aux systèmes automatisés activés par la technologie. Les solutions que nous proposons sont plus flexibles et plus évolutives pour améliorer la relation avec vos clients ou même vos prospects afin de garantir leur satisfaction.

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CENTRE DE RESERVATIONS ET ASSISTANTES PERSONNELLES

Notre centre de contacts GPG est prêt à répondre aux besoins de vos clients en matière de réservations, notamment dans l’industrie hôtelière, pour les billets d’avions, trains, les locations (de véhicules, vacances, hébergement, voyage, etc.). 
Répondre aux appels, coordonner les fournisseurs, gérer les horaires et les agendas, effectuer les rappels, préparer les documents et tenir la comptabilité sont quelques-unes des tâches chronophages pour lesquelles notre équipe est spécialisée. Les équipes de GPG sont préparées et disponibles pour intervenir exactement comme un membre de votre entreprise mais avec la possibilité de monter ou descendre en charge en fonction de vos besoins et cela en étant disponible 24h/24 et 7j/7. Nous vous assurons un service de réservation multilingue (la plupart de nos agents sont au moins trilingues) adapte à vos exigences et sous votre contrôle. Par ailleurs, nous pouvons également mettre à votre disposition une assistante personnelle, dans les mêmes conditions et également disponible 24/7/365, bilingue/trilingue et travaillant directement sous votre contrôle.

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SUPPORT TECHNIQUE

Le service « support technique » (help desk) proposé par GPG vous garantit la résolution des problèmes techniques de vos clients dans les plus brefs délais, le cas échéant via un système de ticketing. Ce support technique est assuré par des opérateurs téléphoniques qualifiés possédant les compétences requises pour gérer des problématiques de niveaux I, II et III (quel que soit le canal utilisé) et MULTILINGUES. VOS clients ont besoin d’une aide ou information rapide, souvent en dehors des horaires de bureau, ou des jours «ouvrables»: GPG vous propose des solutions dédiées ou mutualisées au meilleur coût disponible sur le marché. Nous vous garantissons un service de qualité, une mise en place rapide et soignée, avec un contrôle qualité efficace, ainsi qu’un encadrement expérimenté, permettant de répondre à toute question (par e-mail, téléphone ou tout autre média), parce que l’excellence et le nombre de «clients satisfaits» est notre priorité quotidienne

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