Réception d'Appels Téléphoniques

Profitez de nos agents de centre d'appels compétents pour offrir à vos clients un service client exceptionnel

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Consultez tous nos services d’assistance à la clientèle, multicanaux (téléphone, e-mail et chat) et multilingues

Assurez-vous d’une permanence téléphonique 24/7/365 à moindre coût quel que soit la taille de votre établissement, même les plus petites grâce à nos solutions soit dédiées soit partagées !

OFFRES EXCLUSIVES


SERVICE CLIENT

Notre but ? Offrir une expérience client exceptionnelle à vos clients et partenaires grâce à un savoir-faire et une expérience de plus de 15 ans en agissant comme un membre de votre personnel pourrait le faire.

STANDARD/TÉLÉSECRÉTARIAT
& ASSISTANTE VIRTUELLE

Répondre aux appels, coordonner les fournisseurs, gérer les horaires et les agendas, effectuer les rappels, préparer les documents et tenir la comptabilité sont quelques-unes des tâches chronophages pour lesquelles notre équipe est spécialisée. Les équipes d'assistance GPG sont conçues pour agir comme un membre de votre entreprise mais avec la possibilité de monter ou descendre en charge en fonction de vos besoins. Tout cela et bien plus tout en étant disponible 24h/24 et 7j/7.

SUPPORT TECHNIQUE

Nos agents sont des spécialistes du support client et nous pouvons vous offrir des agents quels que soit le niveau de services (niveau 1, 2 ou t3) dont vous avez besoin en matière de service technique et d'assistance.

SERVICES DE TRAITEMENT DES COMMANDES
ET DE RÉSERVATION

Nos équipes sont disponibles pour répondre à vos besoins en matière de service de réservation et gestion de la relation client à distance. Que vous soyez voyagiste, spécialiste de location de vacance, compagnie aérienne ou autres avec des besoins de prestation de réservation, votre partenaire en prise de commande et gestion de réservation mettra à votre disposition des moyens techniques et humains de qualité pour vous accompagner dans vos projets de développement.





Recourir à un Centre de Contact offshore vous permet tout d’abord de diminuer substantiellement vos coûts et de bénéficier dans notre cas de francophones natifs, expérimentés, disponibles 24/7 et enthousiastes avec une flexibilité très grande par rapport à votre engagement dans le temps et la possibilité de monter et descendre en charge très simplement et rapidement. Nous avons une expérience et des références solides qui devraient vous rassurer quant à la qualité de notre intervention.

Avec une campagne d'appels entrants, les principales responsabilités tournent généralement autour de tâches telles que: répondre aux appels entrants 24h/24 et 7j/7, enregistrer tous les détails relatifs aux appels dans le logiciel du client, mettre à jour la base de données du client, servir les clients avec des services commerciaux comme la fidélisation de la clientèle, les enquêtes de satisfaction client, une vente incitative et vente croisée de produits et/ou services clients, qualification de nouveaux prospects potentiels et bien d'autres.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur, nous privilégions la flexibilité dans la mise en place des campagnes de chaque client. GPG n'a pas de période fixe pour la durée du contrat et de cette manière, nos clients peuvent renoncer à nos services moyennant un préavis prévu dans le contrat à leur meilleure convenance. Une période test est en général prévue pour les nouveaux processus et peut aller jusqu'à 90 jours. Nous apprécions également la transparence et la communication directe avec nos clients et aucun frais d'installation n’est en général prévu sauf situation particulière et TOUS les détails relatifs à la tarification sont convenus avant la signature de l'accord final.

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