Opérations de Back-Office & BPO

Des équipes francophones, multilingues, expérimentées, disponibles (24/7/365) et motivées au prix le plus bas disponible sur le marché offshore

Obtenez un Devis
corner

Concentrez-vous sur votre cœur de métier et outsourcez les fonctions de support opérationnel à un spécialiste du BPO afin de réduire considérablement vos frais généraux et augmenter votre productivité grâce à cette externalisation de vos processus métiers qui sont grands consommateurs de ressources humaines


 OFFRE EXCLUSIVE 


SAISIE DE DONNÉES

Pour aider votre entreprise à gérer et à organiser n'importe quels types de saisies de données et en particulier vos bases de données et vos informations, GPG propose des solutions complètes de gestion des données backend en combinant l'expertise du support opérationnel avec les derniers outils logiciels. 


MEDIA MONITORING

Avec ses équipes très expérimentées dans ce domaine, GPG aide et soutient vos équipes de communication grâce à une analyse approfondie des contenus télévisuels, radiophoniques, Web, sociaux et imprimés dans plusieurs langues, 24h sur 24h avec un prix très compétitifs. 



BACK-OFFICE

Notre cœur de métier est l’externalisation de vos processus métiers, quels qu’ils soient dans la mesure où ils sont consommateurs de ressources humaines et qu’ils peuvent être outsourcés en collaboration avec vos équipes. De cette manière, vous vous concentrez sur votre cœur de métier, diminuer substantiellement vos couts opérationnels et apporter de la flexibilité pour les montées et descentes en charge en fonction de votre activité grâce à des équipes agiles, habituées à apprendre et fortes d’une expérience de plus de 15 ans sur la gestion d’équipe fonctionnant à distance en collaboration avec vos équipes quels que soit le types d’activité ou de backoffice.


MODÉRATION DE CONTENU

Nos équipes multilingues et expérimentées peuvent modérer tous types de contenus sur Internet, y compris du contenu écrit, des vidéos, des images et des commentaires laissés par les lecteurs sur des articles de blog ou des vidéos, des images partagées et de la musique sur les plateformes de médias sociaux les plus populaires.






En général, les processus consommant beaucoup de main d’œuvre et cela va permettre de baisser vos coûts opérationnels et surtout faire passer vos coûts fixes en coûts variables.Il existe énormément de processus qui peuvent l’être : le service clients, la saisie de données, l’animation et la modération de vos communautés en ligne, votre comptabilité, vos HR ; la liste est longue et en réalité, tous les processus qui ne sont pas votre cœur de métier peuvent en réalité l’être du moment qu’il existe suffisamment de stabilité dans ces processus afin qu’il puisse être assimilés par des équipes spécialisées dans ce type de support. Il est noté qu’il existe une tendance à externaliser des processus de plus en plus compliqué et avec plus de valeur ajoutée.

En fonction de vos besoins, des spécificités du dossier, de la langue de travail, des disponibilités et du volume ainsi que des horaires, nous déciderons ensemble la meilleure solution opérationnelle : une équipe basée au bureau, à distance ou hybride, toutes les situations sont possibles.

Notre infrastructure technique comprend plusieurs canaux internet en fibre optique et à haut débit. Tous nos postes de travail bénéficient d'une vitesse internet moyenne de 30 Mb/sec, d'un réseau antivirus et de pare-feu installés pour prévenir les violations de données et nous avons développé notre propre logiciel de routage automatique des appels, ainsi que l'utilisation de la plateforme prédictive Elastix.

coffee

Find Out More

GET IN TOUCH

© All right reserved, GPG Call-Center, 2007-2024